Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 22:30

la chambre

demat , bonjour à tous ,

 lundi fut notre premier jour de tournage : stressant . 

Da gentañ hon eus treuzfeurmet  sal ar biz en ur gambr vrav , d'abord il nous a fallu transformer la salle ar biz en une belle chambre : pari réussi . 

Setu un nebeut fotoioù met un teuliad a zo e c'hellit sellet outañ , vous pouvez consulter l'album "tournage jour 1" pour voir toutes les photos ... 

Merci DSC00472l'équipe technique fémininesilence

Kenavo 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'était trop bien .J'ai atte de voir le film<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bérengère
Répondre
G
Ce qui était gênant, c'est qu'on recevait des coups d'épée sur les doigts pendant les batailles.
Répondre
C
Bonne expérience, j'ai hâte de voir le film. Merci á Soazig, Franck et Mme Le Gall.
Répondre
L
J'ai trouvé difficile car il pleuvait beaucoup le premier jour.Mais j'ai aimé faire un film.J'ai hâte de voir le DVD.
Répondre
L
Les deux journées de tournage ont été difficiles car nous ne pouvions pas faire de bruit.Mais j'ai trouvé bien parce que nous avons joué au foot.
Répondre